Présentation de Kbizz

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Présentation de Kbizz

Message par Kbizz le Lun 23 Mai - 21:36

Pseudo: Kbizz

Lien Steam : http://steamcommunity.com/id/Kbizz/

Jeux TW joués: J'ai joué à Shogun II, Rome II, Medieval II, Attila, et Empire mais mon favoris reste quand même Rome II avec Shogun II.
Oui j'ai quand même peu d'heure de jeu sur mes Total War, mais j'y joue régulièrement, notamment Rome II car Shogun n'est pas installé (Reset de PC Sad).
Hors Total War, j'ai Blood Bowl 2 que j'ai pris pendant les soldes il n'y a pas longtemps donc si quelqu'un l'a, moi je dis oui pour une partie !

Race Warhammer joués: Je ne suis pas un joueur Warhammer, à cause de mon âge (15 ans. C'est peut-être jeune pour ce forum mais pourquoi pas Smile) mais j'ai lu quelques livres dont Gotrek et Felix que je n'ai pas encore terminé (bientôt Very Happy), le livre d'armée des Skavens et bien sûr, la Bibliothèque Impériale qui me sert très souvent quand je n'ai rien à faire. Et pour l'instant, les races qui m'intéressent le plus sont les Nains, je les aime juste partout ceux là, les Skavens sont bien une de mes races favorites aussi, c'est bien celle où je me suis le plus renseigné Very Happy Et la Bretonnie parce que leur culture bah, ça me fait penser à Kaamelott, et leurs grosses armures toussa toussa c'est assez joli !

Vos passions, vos hobbies : J'ai pas trop de hobbies en fait, c'est triste à dire mais bon ! Je joue avec des potes, fais des sorties enfin voilà quoi, sinon pas de sport / activité.
Ce qui me passionne c'est la programmation, alors oui je m'y connais peu mais j'ai mon frère qui m'a fait découvrir un peu tout, et c'est franchement intéressant, donc je pars dans une filière adaptée histoire de bosser là dedans plus tard.

Enfin voilà, j'espère juste que mon âge ne vous pose pas trop de problème, et j'espère à bientôt sur les champs de bataille. Smile
Kbizz
Paysan

Revenir en haut Aller en bas

Re: Présentation de Kbizz

Message par Gnarkinou le Lun 23 Mai - 21:39

Welcome !

Je t'invite m'ajouter sur steam => http://steamcommunity.com/id/Gnarkinou/

Je vais t'ajouter également.
Gnarkinou
Seigneur

Message par Wolfheze le Mar 24 Mai - 9:00

WIllkommen, Bienvenue, Welllcommme,

Ton âge ne pose aucun problème, au contraire, comme ça, je ne suis plus le benjamin !
PAr contre, le fait que tu sois breton, si 'en crois ta fiche est mauvais.
Vous n'êtes pas comme nous !

HOHOHOHO

Bref, bienvenue
Tu peux m'ajouter aussi, si tu veux : http://steamcommunity.com/profiles/76561198016683858
Wolfheze
Paysan

Message par Kbizz le Mar 24 Mai - 18:09

Merci ! Smile
Kbizz
Paysan

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé