Tournoi pré-Warhammer

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Tournoi pré-Warhammer

Message par Wolfheze le Ven 20 Mai - 16:56

Bonjour à tous,

Désormais libre suite à la fin de mes partiels (hallelujah !), je me disais que nous pourrions organiser un petit tournoi entre nous, afin de se préparer à la sortie imminente du Saint-Graal.
Je propose de reprendre les règles données par Gnarkinou pour la première tentative avortée de tournoi, à savoir :

Chaque rencontre possède les limitations suivantes:
- 10.000 florins maximum (montant discuté par les deux joueurs avant la partie, doit être à 10.000 en cas de désaccord)
- Pas d'artillerie
- Maximum d'une unité de chariot ou éléphant (au choix, il n'est pas possible d'avoir 1 chariot et 1 éléphant, c'est l'un ou l'autre)
- Maximum de 6 unités de cavaleries (chariots, éléphants, généraux montés comptent comme un choix de cavalerie)
- Maximum de 6 unités identiques

La rencontre se déroule comme suit:
- Les deux joueurs discutent du montant max pour les 2 batailles, ce montant doit être le même pour les 2 batailles, qu'elle que soit les jeux choisis ultèrieurement.
- Le premier joueur choisit le jeu et choisit 2 factions qu'il interdit à son adversaire de prendre
- Le second joueur choisit sa faction et 2 factions qu'il ne veut pas que son adversaire prenne.
- Le premier joueur choisit sa faction

- Le premier match se déroule

- Le second joueur choisit le jeu  et choisit 2 factions qu'il interdit à son adversaire de prendre
- Le premier joueur choisit sa faction et 2 factions qu'il ne veut pas que son adversaire prenne
- Le second joueur choisit sa faction

- Le second match se déroule

- L'un des deux joueurs post le résultat sur ce forum

Il me semble que nous ne sommes que quatre (à moins qu'un nouveau soit venu en mon absence), donc on devrait pouvoir facilement trouver une date commune.

Je propose dimanche ou lundi soir.

Des volontaires ?

Wolfhezement votre,

Wolfheze
Wolfheze
Paysan

Revenir en haut Aller en bas

Re: Tournoi pré-Warhammer

Message par Gnarkinou le Ven 20 Mai - 21:30

J'en suis évidemment.
Gnarkinou
Seigneur