bataille de siege, 1er image

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

bataille de siege, 1er image

Message par Apollo le Lun 14 Mar - 16:13

http://wiki.totalwar.com/w/Sieges_and_Siege_AI

Apollo
Chevalier du Graal

Revenir en haut Aller en bas

Re: bataille de siege, 1er image

Message par Wolfheze le Lun 14 Mar - 16:35

J'en salive d'avance Laughing

Enfin des murs qui servent vraiment !
et où on se bat (cf gnarkinou vs moi Wink )

Wolfheze
Paysan

Message par Gnarkinou le Lun 14 Mar - 16:54

Ils ont changé la façon dont les batailles de sièges vont se faire.

On aura plus une cité entière à défendre, mais juste un pan de mur avec le centre de la cité. Ils veulent qu'on ait plus d'espace pour manoeuvrer (la cav en siège = yes!) et pouvoir encerclé le défenseur, que l'on puisse créer plus de brèche et en même temps que le défenseurs puisse choisir plusieurs options pour se défendre.
Un drapeau au centre de la ville, si l'attaquant le tient pendant un certain temps, il gagne. La bonne vieille méthode qui fonctionne bien.

Mes tours de défenses, retour au système de Med2, si l'attaquant les prend elles ne tirent plus, si le défenseur les reprend elles retirent (elles ne se détruisent pas d'elles même).

Certaines unités pourront passer les murs sans problèmes (unités volantes, géant, ...) d''autres unités pourront détruire des pans de murs (machines de sièges, géants, ...). C4est la toute la nouveauté de Warhammer, on peut envoyer une unité volante aller directement tenté de prendre le centre de la ville sans se battre si le défenseur ne fait pas attention. Ca ouvre le champs tactique c'est plutôt pas mal je trouve.

Ils font aussi l'encensement de l'IA, on verra bien ca.

Ca m'a l'air pas mal, sur certains vont raler de plus avoir leurs cités entières sur la map, mais bon quand on voit sur Attila que certaines map en défense sont infame pour l'attaquant, ne laissant q'une seule route possible à l'attaquant avec piquier et machines de sièges derrière.... Si en plus Warhammer arrive à ne pas faire les bug de ces prédécesseurs sur le siège, peut-être que les sièges deviendront intéressant.

Ils disent aussi qu'ils veulent que les sièges soient rares et épiques, ce qui veut dire que ca va beaucoup favoriser le défenseur et que l'IA de campagne doit être plutôt aggressive. On verra ca...

Gnarkinou
Seigneur

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut